XVM-UGANDA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XVM-UGANDA

Forum Officiel de l'Uganda sur XV Manager

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Kakoine de l'Avenir Valencien

    avatar
    Kakoine
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/04/2013

    Kakoine  de l'Avenir Valencien  Empty Kakoine de l'Avenir Valencien

    Message par Kakoine Mer 1 Mai - 16:31

    Bonjour je me présente, moi c'est Kakoine manager de l'Avenir Valencien,

    Cette saison j'évolue en fédéral 1, mon objectif et le maintien en FED1, mais aussi la formation des jeunes !

    Je suis aussi votre sélectionneur national, expérimenté de 4 ans dans le jeu, je fus déjà le sélectionneur du ZIMBABWE il y a 2 ans, et co-sélectionneur à 2 reprise.

    J'ai repris l'Avenir Valencien en janvier, après avoir arrêter temporairement le jeu ( pour cause professionnel ),

    Mon principal objectif en club et de former des Espoirs capable d'ici leurs 21 ans de jouer en Seniors en Fédéral 1, et ainsi éviter les transferts (économie), Mon principal objectif pour l'équipe national est d'agrandir la nation en 4 mois,

    Je recherche des Co-sélectionneurs ( 3 places disponibles ) si vous êtes intéressés envoyez moi par mp votre candidature et votre expérience dans le jeu, soyez francs, donnez moi aussi vos défauts je ne suis pas exigent sur la sélections des co-sélectionneurs tout le monde à sa chance (j'ai grandis comme sa)

    Profils recherchés : -1 pers. pour la communication
    -2 pers. pour aider à la sélection Seniors/Espoirs


    Voila si vous avez des questions n’hésitez pas à me contactez !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:37